Alors que la bataille s’annonce rude pour Erling Braut Haaland, le FC Barcelone croirait visiblement en ses chances pour le buteur du Borussia Dortmund.
Si Erling Braut Haaland continue de faire le bonheur du Borussia Dortmund, cela pourrait toutefois ne pas durer. En effet, à l’été, le Norvégien disposera d’une clause libératoire de 75M€ et forcément, cela intéresse du monde. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG pense à Haaland pour l’après Mbappé, mais attention toutefois à Manchester City, au Real Madrid, mais aussi au FC Barcelone. Pouvant compter sur le bonne relation entre Joan Laporta et Mino Raiola, le Barça semble y croire plus jamais pour recruter Haaland.
Direction Barcelone ?
Bien que la crise financière soit encore loin d’être résolue au FC Barcelone, l’opération Erling Braut Haaland ne cesse de prendre de l’ampleur en Catalogne. Et l’optimisme serait de mise au sein du Barça. En effet, pour El Chiringuito, José Alvarez a expliqué que le club de Joan Laporta pensait avoir les solutions pour boucler l’arrivée du Norvégien. Ainsi, à Barcelone, on y croirait pour la future arrivée d’Erling Braut Haaland. A suivre…