Le FC Barcelone commencerait à perdre patience avec Ousmane Dembélé et lui aurait laissé, à lui et son agent Moussa Sissoko, une fenêtre de 48 heures pour donner une réponse définitive à la proposition de contrat du Barça.
Et si le feuilleton OusmaneDembélé connaissait déjà son dénouement ? Contractuellement lié au FCBarcelone jusqu’à la fin de la saison, le champion du monde tricolore n’a eu cesse jusqu’à récemment de brouiller les pistes quant à son avenir avant que la presse ibérique affirme que la volonté première de l’ailier du FCBarcelone serait de ne pas apposer sa signature sur une prolongation de contrat et de signer dans le club de son choix en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison. Cependant, le FCBarcelone ne compterait pas rester les bras croisés jusqu’au départ de Dembélé.
48 heures pour répondre au Barça…
C’est en effet ce que Mundo Deportivo a avancé ce lundi après avoir contacté des sources internes à cette opération. Selon le quotidien catalan, le FCBarcelone aurait lancé un ultimatum à OusmaneDembélé et son agent MoussaSissoko en leur faisant savoir qu’ils ne bénéficient que de 48 heures pour donner une réponse définitive à l’offre de prolongation du président JoanLaporta et l’ensemble de la direction du Barça. Si le clan Dembélé restait muet, le FCBarcelone interpréterait cela comme étant une preuve du fait qu’une prolongation n’est pas souhaitée par le champion du monde tricolore. En outre, le président Laporta essaierait de savoir avec quels clubs OusmaneDembélé voudrait s’engager afin de potentiellement trouver un accord avant la clôture du mercato estival avec l’équipe en question pour son transfert.