Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a une certitude pour son avenir !
Th.B.

Alors que le président Joan Laporta envisagerait de laisser Ousmane Dembélé en tribunes pour la deuxième partie de saison, voire de rompre son contrat, l’ailier du FC Barcelone ne craindrait pas une telle sanction et ce, pour une raison bien précise. Explications.  

Après de longues semaines de flou quant à une éventuelle prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé, la tendance actuelle ne laisse pas entendre que le champion du monde tricolore finira par se lier au FC Barcelone pour les années à venir, alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. De quoi pousser le président Joan Laporta à se pencher sur deux options radicales : rompre le contrat de Dembélé si ce dernier refusait de partir cet hiver après ne pas avoir voulu renouveler son contrat au Barça ou le laisser en tribunes pour le restant de la saison. Cependant, Dembélé ne craindrait pas une telle éventualité. 

Dembélé ne craindrait pas le fait de rester en tribunes à cause du Mondial au Qatar ! 

C’est du moins ce que SPORT a tenu à affirmer ces dernières heures. À en croire les informations du quotidien catalan, Ousmane Dembélé ne tremblerait pas vraiment devant cette menace du FC Barcelone, au sujet de la potentielle rupture de son contrat ou du fait de rester en tribunes pour le restant de la saison, pour la simple et bonne raison que le Mondial au Qatar n’aura lieu qu’en novembre 2022 et non en juin comme c’est habituellement le cas. De quoi lui laisser le temps de rebondir et de valider son ticket pour la Coupe du monde en début de saison prochaine. De plus, d’après AS, l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, ne serait pas non plus emballé par l’idée de voir Dembélé en tribunes pour la totalité de la seconde partie de saison. Le décor est planté. 

Articles liés