A l’OM, Jorge Sampaoli espérerait accueillir Nicolas Tagliafico, mais cela pourrait être sans compter sur le FC Barcelone.
Suite au départ de Jordan Amavi, prêté avec option d’achat à l’OGC Nice, l’OM s’est mis en quête d’un arrière gauche. Alors que la piste menant à Sead Kolasinac avait pris de l’ampleur dernièrement, Jorge Sampaoli a lui visiblement un autre objectif sur le marché. Et celui-ci se nommerait Nicolas Tagliafico, actuellement à l’Ajax Amsterdam, que Sampaoli connait très bien pour l’avoir eu sous ses ordres en sélection argentine. Tagliafico serait ainsi le coup de coeur de l’entraîneur de l’OM, qui devrait toutefois faire avec une grosse concurrence pour le latéral de 29 ans.
Le FC Barcelone y pense…
Outre l’OM, Nicolas Tagliafico aurait d’autres options pour poursuivre sa carrière loin de l’Ajax Amsterdam. Dernièrement, il était avant tout question d’un intérêt de Naples et voilà qu’il faudrait désormais faire avec le FC Barcelone. Selon les informations de Gerard Romero, le club catalan chercherait un arrière gauche à se faire prêter jusqu’à la fin de la saison. Et comme expliqué par le journaliste espagnol, Tagliafico pourrait être une option pour le Barça. A suivre…