À l’instar d’Ismaël Gharbi dont le contrat au PSG arrive à expiration en juin prochain, un autre titi parisien en la personne de Massinissa Ouffela aurait été approché par un club. Cependant, le milieu de terrain se montrerait patient avant de prendre une décision finale, privilégiant le projet sportif avant tout.
Au vu de la grosse concurrence dans l’équipe première du PSG, certains talents du centre de formation du club de la capitale ne parviennent pas à se faire une place dans la rotation de l’effectif de Mauricio Pochettino. À l’instar d’Edouard Michut ou XaviSimons, IsmaëlGharbi ne dispose pas d’un temps de jeu régulier, sa blessure pendant une bonne partie de la saison n’ayant pas arrangé les choses. De quoi susciter l’intérêt de ThomasTuchel qui aurait déjà vendu le projet sportif de Chelsea à Gharbi. Néanmoins, le milieu offensif du PSG aurait fait le choix d’attendre avant de prendre une décision définitive, de voir quelle sera son utilisation en deuxième partie de saison. Et il ne serait pas le seul.
Ouffela aurait recalé un club slovène et chercherait le bon projet sportif
Selon les informations divulguées par LoïcTanzi, MassinissaOuffela serait dans une situation similaire à celle d’Ismaël Gharbi. En effet, le milieu de terrain du PSG, qui est lui aussi sous contrat jusqu’à la fin de la saison, aurait témoigné d’une approche d’un club slovène. Le journaliste de RMC Sport a cependant affirmé sur son compte Twitter que Ouffela n’aurait pas retenu cette proposition pour la simple et bonne raison qu’il souhaiterait trouver le bon projet sportif pour sa progression. Reste à savoir si le directeur sportif Leonardo et le PSG lui proposeront le projet en question.