Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Pochettino met la pression pour son avenir !

Alors que Thomas Tuchel lui aurait vendu le projet de Chelsea, Ismaël Gharbi aurait pris pour le moment la décision d’uniquement se focaliser sur le PSG. Mais pour ce qui est de sa situation contractuelle, son engagement prenant fin en juin prochain au PSG, Gharbi attendrait de voir son utilisation avant de trancher. 

Et si le PSG venait à perdre un énième titi parisien avant la totale éclosion d’une pépite formée au centre de formation du Paris Saint-Germain ? À l’instar de Tanguy Kouassi ou encore d’Adil Aouchiche, Ismaël Gharbi serait susceptible de lui aussi mettre les voiles ailleurs. Le milieu de terrain de 17 ans ne dispose pas d’un temps de jeu important avec le PSG. Cependant, son profil plairait suffisamment à l’ancien entraîneur du club de la capitale, à savoir Thomas Tuchel, pour ce que dernier lui propose un projet sportif jugé intéressant du côté de Chelsea. C’est en effet l’information que Fabrice Hawkins a communiqué ce jeudi. 

Malgré Chelsea, Gharbi donne la priorité au PSG, mais attend un traitement adéquat… 

Néanmoins, toujours selon les informations divulguées sur le compte Twitter du journaliste, Ismaël Gharbi donnerait sa priorité au PSG où son contrat expirera en juin prochain. Le joueur ne serait pas insensible à la proposition de Chelsea, mais aimerait voir le traitement qui lui sera réservé au PSG lors des prochaines semaines voire mois, avant de prendre une décision au sujet de son avenir et pour la suite de sa carrière. 

Articles liés