Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s'active pour une pépite de Mauricio Pochettino !

Entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel n’oublierait pas de garder un oeil sur l’évolution de certaines pépites du PSG et aurait présenté un projet sportif pour Ismaël Gharbi chez les Blues. 

Après Tanguy Kouassi ou encore Adil Aouchiche en 2020, un autre titi parisien serait susceptible de quitter le PSG en marge de la prochaine intersaison. C’est en effet le cas d’Ismaël Gharbi. Le milieu de terrain de 17 ans semble avoir la cote sur le marché des transferts et notamment du côté de la Bundesliga puisque L’Équipe confiait début janvier que plusieurs écuries évoluant dans l’élite du football allemand garderaient un oeil avisé sur la situation de Gharbi au PSG dont le contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison.

Chelsea surveillerait la situation de Gharbi ! 

Et cette situation contractuelle n’aurait pas échappé à Thomas Tuchel. Ancien coach du PSG, l’entraîneur allemand officie depuis janvier 2021 à Chelsea et suivrait toujours avec attention ce qui se passe du côté du Paris Saint-Germain. Le champion d’Europe suivrait de près le dossier Ismaël Gharbi d’après Fabrice Hawkins. Sur son compte Twitter, le journaliste a même affirmé qu’un projet sportif « intéressant » aurait été présenté à Gharbi et son entourage. En outre, une autre formation de Premier League en pincerait pour Gharbi. Le ton est donné pour la pépite du PSG

Articles liés