A la recherche d'un défenseur central, le Milan AC aurait coché le nom d'Abdou Diallo (PSG). Mais de son côté, le club parisien voudrait prendre son temps dans ce dossier.
A la recherche de 100M€ d'ici le prochain mercato estival, Leonardo aimerait récupérer 25M€ grâce à la vente d' Abdou Diallo . Arrivé en juillet 2019 au PSG , le défenseur sénégalais suscitait l' intérêt de West Ham , mais aussi du Milan AC . En quête de renforts défensifs, le club transalpin aurait coché le nom du joueur, sous contrat avec l'équipe parisienne jusqu'en 24. Mais selon un agent mis en place en Italie, le PSG ne donnerait pas forcément signe de vie dans ce dossier Diallo.
« Pour le moment le PSG ne veut pas en parler »
A en croire Luca Marchetti, le feuilleton Abdou Diallo pourrait connaître son dénouement à la fin du mercato hivernal. De son côté, le Milan AC va devoir choisir entre le joueur du PSG et Eric Bailly (Manchester United) . « Diallo est une cible, mais pour le moment le PSG ne veut pas en parler. Il pourrait s'agir d'une opération des derniers jours du marché, alors que Milan a le oui de Bailly. Maintenant, nous devons voir ce que les Rossoneri veulent faire (…) Ils travaillent sur Bailly mais il n'est pas certain qu'il arrive » un agent délégué au micro de Sky Sports.