Le PSG réclamerait 25M€ dans le dossier Abdou Diallo. Une somme trop importante pour le Milan AC, qui aurait activé la piste menant à Eric Bailly (Manchester United).
Actuellement au Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Abdou Diallo n’est pas certain de terminer la saison avec le PSG. Le défenseur fait partie des joueurs susceptibles d'être poussés vers la sortie lors de ce mercato hivernal. Arrivé à Paris en juillet 2019, le joueur figurerait sur les tablettes de West Ham, mais aussi du Milan AC. A la recherche d’un défenseur central, le club italien aurait activé la piste menant à Abdou Diallo, mais les demandes du PSG auraient fini par refroidir les dirigeants transalpins.
Le Milan AC sur le point de jeter l'éponge pour Diallo ?
Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, le PSG demanderait 25M€ dans ce dossier Diallo. Une somme trop importante pour le Milan AC, qui se concentrerait désormais sur d’autres pistes. A en croire le média italien, le club italien s’intéresserait notamment à Eric Bailly (Manchester United). Un dossier qui pourrait être bouclé dans les prochains jours puisque les Red Devils seraient enclins à le prêter avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.