Certes, le FC Barcelone lui aurait mis un coup de pression pour qu’il donne une réponse définitive sous 48 heures. Néanmoins, Ousmane Dembélé ne changerait pas ses plans et attendrait du Barça une meilleure offre. Sinon, direction la Premier League !
Président du FCBarcelone, JoanLaporta commencerait à perdre patience dans le feuilleton OusmaneDembélé. En effet, alors que le Barça a soumis une offre de prolongation à son ailier et son entourage, Dembélé ne semble toujours pas être enclin à apposer sa signature sur le nouveau contrat proposé par le club culé. Ainsi, les décideurs du Barça auraient décidé de laisser un délai de 48 heures au clan Dembélé pour qu’ils arrêtent leur choix définitif. Cependant, le coup de pression du FCBarcelone ne semblerait pas avoir un grand effet sur OusmaneDembélé.
Dembélé ne va pas plier devant le Barça et veut la Premier League
C’est du moins ce que la Cadena SER a assuré ce lundi. D’après les informations du journaliste SantiOvalle, la position du clan OusmaneDembélé resterait inchangée et il n’aurait pas l’intention d’accepter l’offre formulée par le FCBarcelone tant que cette dernière ne répondrait pas aux demandes financières du champion du monde tricolore. Sa prochaine destination serait déjà bien claire dans son esprit puisque Dembélé envisagerait sérieusement de rejoindre un club de Premier League.