Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour Haaland !
Th.B.

Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient jouer un sale tour au PSG dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland bien que l’attaquant du Borussia Dortmund ne semble pas encore avoir définitivement tranché. 

Et si le successeur de Kylian Mbappé se nommait Erling Braut Haaland ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Mbappé pourrait obliger Leonardo et la direction sportive parisienne à lui dénicher un successeur sur le marché des transferts. Cependant, pour ce qui est de la piste Haaland révélée par le10sport.com en août dernier, le PSG semblerait partir de loin. Et même trop loin… 

Haaland n’aurait pas encore tranché, mais… 

D’après les informations divulguées par La Cuatro, Erling Braut Haaland ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait. C’est du moins le ressenti qu’il laisserait auprès de ses proches alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective à compter du 31 mai. Cependant, son coeur balancerait entre les deux géants de la Liga d’après le média ibérique, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Le PSG pourrait donc être contraint de tourner la page Haaland, à moins que Leonardo et les dirigeants parisiens n’inversent la tendance en mettant la main à la poche lorsque les finances du FC Barcelone et du Real Madrid ne sont pas aussi florissantes que celles du PSG

Articles liés