Bien qu’il soit annoncé que sa préférence porterait sur un challenge en Premier League après son potentiel départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’aurait pour le moment pas trouvé d’accord avec un club anglais.
Au FCBarcelone, les dirigeants s’impatientent en ce qui concerne l’opération OusmaneDembélé. Et ce n’est pas MateuAlemany qui dira le contraire puisque le directeur exécutif a récemment fait savoir que cette situation doit être résolue rapidement. D’après Mundo Deportivo, le président JoanLaporta et le comite de direction du FCBarcelone auraient en ce sens donné 48 heures à Dembélé et son agent MoussaSissoko pour faire part de leur réponse définitive concernant la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain.
Pas d’accord entre Dembélé et un club de Premier League !
Et alors qu’il semblerait avoir des touches en Angleterre comme il en a récemment été question, aucune avancée concrète ne serait à noter sur ce point. Toujours selon Mundo Deportivo, le FCBarcelone aurait mené son enquête auprès de clubs de Premier League et aurait découvert qu’il n’existerait aucun accord avec ne serait-ce qu’une équipe de l’élite du football anglais. Et ce, malgré les intérêts de Tottenham, de Newcastle, de Chelsea et de ManchesterUnited. Le ton est donné.