Alors que son agent a sèchement répondu à la pression médiatique mise par le FC Barcelone, certains proches d’Ousmane Dembélé ont tenu à calmer le jeu en soulignant entre autres l’attachement que le Français a pour le club culé.
« C’est un coup de pression qui ne fonctionne pas avec les gens comme nous. Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n’est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur ». Voici une partie du gros et long message divulgué par MoussaSissoko mardi pour RMC Sport. L’agent d’Ousmane Dembélé est sorti du silence afin de répondre au coup de pression mis par le président JoanLaporta et à l’ensemble de la direction sportive du FCBarcelone. Pour rappel, le contrat de Dembélé arrivera à expiration en juin prochain et un départ en tant qu’agent libre semble être bien d’actualité. Mais rien ne serait acté pour le moment.
« Dembélé est heureux ici. Il n’a signé aucun pré-accord avec aucun club »
C’est du moins le témoignage que des proches d’Ousmane Dembélé ont tenu à livrer à la Cadena COPE ces dernières heures. « C’est un moment très compliqué de la négociation. Dembélé est heureux ici. Il n’a signé aucun pré-accord avec aucun club, mais plusieurs sont intéressés. Tout est entre les mains de son agent ». Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération délicate.