En ce mois de janvier, Boubacar Kamara est vivement annoncé du côté de l’AS Rome. De quoi donner lieu à certaines rumeurs concernant une possible grosse opération entre les Romains et l’OM.
Dans sa dernière année de contrat, Boubacar Kamara n’est pas parti pour prolonger avec l’OM. A la fin de la saison, le joueur de Sampaoli pourrait donc partir librement, à moins qu’il ne soit vendu durant ce mois de janvier pour permettre à Pablo Longoria de récupérer quelques millions d’euros. Au fil des jours, ce scénario prend d’ailleurs de l’ampleur et c’est du côté de l’AS Rome que Kamara est annoncé. Alors que José Mourinho devrait prochainement se séparer d’Amadou Diawara, c’est le Marseillais qui pourrait venir le remplacer.
Un prix au rabais pour Lopez et Ünder ?
Après les prêts avec option d’achat de Pau Lopez et Cengiz Ünder, l’OM et l’AS Rome pourraient donc régler une nouvelle opération avec Boubacar Kamara. D’ailleurs, ces différents dossiers pourraient bien être liés. En effet, certaines rumeurs ont évoqué le fait que le joueur de l’OM puisse rejoindre Rome en échange de quoi le club de la Louve fasse une réduction sur les options d’achat de Lopez et Ünder, qui représentent un total de 20M€. Néanmoins, comme expliqué par Le Phocéen, sur la Canebière, on n’aurait pas encore envisagé un tel scénario. A suivre…