Pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG rêve de Zinedine Zidane. Et en coulisses, le Qatar s’activerait pour régler cette arrivée au plus vite.
Au PSG, les jours de MauricioPochettino pourraient bien être comptés. Si l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2023, son départ pourrait être intervenir en fin de saison, ou même bien avant. Les rumeurs ne cessent de se multiplier à ce sujet, et pour le remplacer, un nom revient avec insistance : Zinedine Zidane. D’ailleurs, comme le10sport.com avait pu vous le révéler, l’arrivée de Zizou se précise en coulisses alors que son conseiller, Alain Migliaccio, le pousse pour rejoindre le PSG.
« Le PSG fait le forcing… »
Le rêve des Qataris se nomme donc Zinedine Zidane. Et au PSG, on ferait tout pour acter l’arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid au plus vite. Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda en a ainsi rajouté une couche, assurant : « Le PSG fait le forcing pour que Zidane soit l’entraîneur de l’équipe avant le match face au Real Madrid. Si ce n’est pas le cas, cela se fera à la fin de la saison ». A voir maintenant quand Zidane va débarquer au PSG.