Mercato - PSG : Leonardo a refusé une énorme demande de Kylian Mbappé !
Benoît Lesueur

Proche de Tanguy Ndombélé, Kylian Mbappé aurait demandé à Leonardo de recruter le milieu de terrain en 2019. Finalement, l'ami de la star du Paris Saint-Germain s'est envolé pour Tottenham.

Arrivé à l'OL en 2017 en provenance d'Amiens, Tanguy Ndombélé s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste à l'époque. Ainsi, les portes de l'équipe de France se sont rapidement ouvertes pour le milieu de terrain. Par conséquent, lors du mercato d'été de 2019, le Français n'a pas manqué de prétendants. Jean-Michel Aulas a réussi à faire monter les enchères, puisque Ndombélé a été vendu à Tottenham pour près de 60M€. Toutefois, Kylian Mbappé aurait été proche de changer la carrière de Tanguy Ndombélé...

Mbappé voulait Ndombélé au PSG en 2019

Dans son édition du jour, L'Équipe a révélé certaines coulisses du transfert de Tanguy Ndombélé en 2019. Ami proche du milieu de terrain, Kylian Mbappé aurait en effet insisté en interne pour que le PSG se positionne sur le natif de Longjumeau. En vain, puisque Leonardo n'aurait pas donné suite à la demande du champion du monde. Reste à savoir si Kylian Mbappé compte de nouveau militer pour une arrivée de Tanguy Ndombélé, ce dernier étant sur le départ du côté de Tottenham.

Articles liés