Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Un gros renfort à 20M€ bouclé cet hiver

Alors que Xavi attend encore du renfort dans le secteur offensif, le FC Barcelone aurait bouclé le retour d'Adama Traoré. 

À quelques jours de la fin du mercato hivernal, le FC Barcelone doit encore régler plusieurs dossiers urgents. Poussé vers la sortie, Ousmane Dembélé figure toujours dans l’effectif de Xavi à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Libre à l’issue de la saison, le champion du monde tricolore reste dans le flou pour son avenir, d’autant que les discussions ont repris entre son entourage et le Barça pour tenter de débloquer cette situation complexe. En parallèle, Joan Laporta travaille sur l'arrivée d'un nouvel attaquant pour satisfaire les exigences de Xavi, privé d'Ousmane Dembélé qui a été mis à l'écart mais également d'Ansu Fati, blessé. Alors que la piste Alvaro Morata serait trop compliquée à concrétiser, le FC Barcelone aurait décidé de se focaliser sur Adama Traoré

L'arrivée d'Adama Traoré au Barça serait imminente

D’après ESPN, Adama Traoré est devenu une cible concrète du FC Barcelone dans cette fin de mercato hivernal. Conscient qu’il sera difficile de mettre la main sur Alvaro Morata, Joan Laporta aurait ainsi jeté son dévolu sur l’attaquant de Wolverhampton, et à en croire les dernières informations de Gerard Romero, ce dossier pourrait être bouclé très rapidement. Le journaliste espagnol a en effet indiqué sur Twitter que le FC Barcelone était parvenu à finaliser le retour de l'attaquant espagnol dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Contrairement à ce qui a pu être annoncé précédemment, cette arrivée ne serait pas liée à la situation d'Ousmane Dembélé.

Articles liés