Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : La vérité éclaté dans le nouveau gros dossier de Laporta

Ces derniers jours, les médias catalans ont beaucoup parlé d’un intérêt du FC Barcelone pour Franck Kessié, dont le contrat avec l’AC Milan se termine dans seulement quelques mois. 

Ou jouera Franck Kessié la saison prochaine ? Une prolongation très compliquée laisse penser que l’AC Milan le laissera filer en juin prochain et plusieurs clubs sont prêt à l’accueillir. Leonardo surveille ce dossier depuis plusieurs mois déjà, avec l’intention de boucler un nouveau renfort à moindre cout pour le Paris Saint-Germain, mais a vu une nouvelle menace se dessiner. Catalanuya Radio a en effet annoncé que le FC Barcelone aurait ouvert des négociations avec Kessié ainsi qu’avec ses agents, avec Joan Laporta qui veut offrir une nouvelle arme à Xavi. 

Aucun intérêt du Barça pour Kessié ? 

La piste barcelonaise ne semble toutefois pas être très chaude... bien au contraire ! Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport annonce qu’il n’y aurait aucune confirmation concernant des négociations entre Franck Kessié et le FC Barcelone. Le quotidien a d’ailleurs des gros doutes concernant un quelconque intérêt du Barça, puisque l'Ivoirien semble avoir des demandes très élevées, ce qui ne rentre pas vraiment dans le projet de Joan Laporta de baisser la masse salariale. 

Articles liés