Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour Xavi avec cette piste colossale !
P.L.

En quête de renfort sur le plan défensif, le FC Barcelone songerait à Niklas Süle, en fin de contrat en juin prochain. De son côté, le défenseur aurait pris la décision de ne pas prolonger. Et ses raisons seraient toutes sauf économiques.

Traversant une période économique très délicate, le FC Barcelone cherche malgré tout à se renforcer. De ce fait, Joan Laporta pourrait bien se tourner vers quelques joueurs en fin de contrat en juin prochain pour renforcer l’effectif de Xavi. Alors que le dossier César Azpilicueta semble bouclé, d’autres noms seraient encore liés au club catalan comme Franck Kessié ou encore Niklas Süle. D'après BILD, l’international allemand aurait refusé l’offre de prolongation du Bayern Munich et aurait annoncé à sa direction qu'il n'allait pas étendre son engagement. Et ses raisons seraient toutes sauf économiques.

Süle n’a pas aimé le comportement du Bayern à son égard

Selon SPORT1, Niklas Süle n’aurait pas spécialement apprécié que le pensionnaire de Bundesliga lui mette la pression concernant son avenir. Le défenseur central allemand n’aurait pas non plus aimé la façon dont le président du club bavarois, Herbert Hainer, a abordé le sujet, affirmant que le joueur devait prendre une décision très rapidement. De plus, Niklas Süle aurait encore en travers de la gorge une critique de Karl-Hainz Rummenigge à son égard concernant une erreur défensive contre l’Eintracht Francfort la saison dernière. Le divorce semble acté entre le défenseur et le Bayern Munich. Reste maintenant à voir si le FC Barcelone saura en profiter. Affaire à suivre.

Articles liés