Mercato - PSG : Pochettino peut souffler pour cette opération prioritaire !
Th.B.

Tanguy Ndombele serait réclamé par Mauricio Pochettino à Leonardo. Et pour ce faire, le directeur sportif du PSG serait contraint de boucler un voire plusieurs départs. Ce qui devrait être chose faite. Explications. 

Certes, la priorité initiale de Leonardo dans cette fenêtre de transferts était de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino. Chose que le directeur sportif du PSG est tout de même parvenu à faire en bouclant le transfert de Bandiougou Fadiga à l’Olympiakos et en actant les prêts de Rafinha, de Teddy Alloh et de Sergio Rico. Pour autant, Leonardo aimerait répondre à la demande de Mauricio Pochettino qui pousserait en interne selon RMC Sport pour que la direction sportive parvienne à recruter Tanguy Ndombele avant la clôture du mercato hivernal. Pour ce faire, il faudrait cependant que Leonardo réussisse à pousser vers la sortie un, voire deux autres joueurs de l’effectif de Pochettino. 

Le PSG pense pouvoir encore dégraisser ! 

Et à en croire les diverses rumeurs divulguées par la presse, ni Leandro Paredes, ni Georginio Wijnaldum, ni Ander Herrera ou Layvin Kurzawa ne compterait plier bagage. De quoi compliquer les plans de Leonardo voire de mettre en péril l’opération Tanguy Ndombele ? Pas à en croire les informations récoltées par le journaliste Fabrice Hawkins. D’après lui, le PSG serait convaincu de pouvoir boucler un voire deux départs avant la clôture du mercato. Le décor est planté. 

Articles liés