Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une incroyable promesse au clan Ndombele !

Contraint de vendre avant de boucler la venue de Tanguy Ndombele, le PSG aurait assuré à l'entourage du milieu de terrain de Tottenham qu'au moins un joueur allait partir d'ici le 31 janvier.

D'ici la fin du mercato, le PSG espère boucler l'arrivée d'un renfort au milieu de terrain. Ces derniers jours, un nom revient avec insistance, à savoir celui de Tanguy Ndombele qui joue peu à Tottenham où il n'entre plus dans les plans d'Antonio Conte. Mauricio Pochettino, qui était à l'origine de son recrutement chez les Spurs en 2019, souhaiterait le récupérer à Paris et ferait le forcing pour l'attirer. Le technicien argentin aurait même l'ambition de l'aligner contre le Real Madrid comme le révélait RMC Sport. Il faut dire que son profil de box-to-box, capable de casser les lignes balle au pied, n'existe pas dans l'effectif du PSG. Toutefois, avant de boucler ce dossier, le club parisien doit dégraisser.

Leonardo promet un départ

En effet, il y a embouteillage dans l'entrejeu du PSG qui aurait proposé à plusieurs joueurs de rejoindre Tottenham en échange de Tanguy Ndombele. Mais que ce soit Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum ou Ander Herrera, aucun n'avait envie de signer chez les Spurs. Et en parallèle, le dégraissage semble au point mort puisque ni Colin Dagba ni Layvin Kurzawa ne semble proche de trouver un point de chute. Par conséquent, selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l'entourage de Tanguy Ndombele commencerait à s'interroger quant à la capacité du PSG à dégraisser d'ici la fin du mercato. Mais le club de la capitale se serait montré très rassurant en garantissant qu'au moins un joueur allait quitter Paris dans les prochains jours, ce qui permettra de finaliser le prêt de Tanguy Ndombele. Le PSG serait plus que jamais déterminé à faire signer l'international français.

Articles liés