Accès direct au contenu

  1. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  2. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  3. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  4. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  5. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive dans le feuilleton Aubameyang ?

Dans une situation plus que compliquée à Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang aurait alerté le PSG, l'OM et plusieurs autres écuries européennes. Pour sceller l'avenir de son attaquant gabonais, Mikel Arteta aurait prévu de rencontrer Stan Kroenke, le propriétaire des Gunners. 

Ces dernières semaines, Pierre-Emerick Aubameyang vit un véritable calvaire à Arsenal. A tel point qu'il pourrait faire ses valises et changer de club d'ici la fin du mois de janvier. Conscient de la situation de Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG serait à l'affût, prêt à réaliser un gros coup en attaque cet hiver. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, l'OM et plusieurs autres écuries européennes seraient également en embuscade pour Pierre-Emerick Aubameyang. Et dans un avenir très proche, tous ces clubs devraient être fixés quant à la position d'Arsenal

Arteta a rendez-vous avec le patron d'Arsenal pour sceller l'avenir d'Aubameyang

Selon les informations du Telegraph, Mikel Arteta se serait envolé pour Denver dans le but de rencontrer Stan Kroenke. A en croire le média britannique, le technicien d'Arsenal aurait rendez-vous avec le propriétaire du club londonien pour discuter de la fin du mercato hivernal, et notamment de la situation de Pierre-Emerick Aubameyang. Mikel Arteta et Stan Kroenke devraient donc décider s'ils accepteront de prêter leur attaquant gabonais à une écurie européenne en deuxième partie de saison. 

Articles liés