Pierre-Emerick Aubameyang aurait la ferme intention de rester en Europe si jamais il devait se faire une raison et quitter Arsenal avant la clôture du mercato hivernal. Le PSG n’aurait donc pas à craindre l’offensive d’Al-Hilal.
Comme à l’été 2017, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang est lié au PSG. Et alors que l’attaquant gabonais est au placard à Arsenal, sous décision de son entraîneur MikelArteta pour des raisons disciplinaires, Leonardo aurait un joli coup à jouer avec l’attaquant des Gunners où son contrat expirera en juin 2023. The Athletic a confirmé l’intérêt du directeur sportif du PSG dans la journée de lundi en expliquant cependant que le salaire d’Aubameyang serait potentiellement un frein aux aspirations du PSG pour son recrutement sous la forme d’un prêt lorsque Al-Hilal serait prêt à prendre en charge l’intégralité de ses revenus jusqu’à la fin de la saison.
Aubameyang à la tête en Europe
Néanmoins, tout ne serait pas perdu pour le PSG dans la course à la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. Toujours d’après The Athletic, l’attaquant d’Arsenal ne souhaiterait pas quitter l’Europe pour rejoindre le club saoudien. D’ailleurs, la volonté première d’Aubameyang serait de rester sur le continent. Reste à savoir si le PSG passera à l’action pour le numéro 14 d’Arsenal.