Foot - Mercato - PSG
Nouvelle annonce fracassante sur l'avenir d'Aubameyang !

Après le match nul de son équipe face à Burnley (0-0) ce dimanche, Mikel Arteta s'est exprimé sur la situation de Pierre-Emerick Aubameyang, annoncé sur le départ.

Ecarté du groupe pour raisons disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang envisagerait sérieusement de quitter Arsenal cet hiver. Selon les informations de Sky Sports, nombreuses sont les équipes prêtes à l’accueillir dès ce mercato hivernal. En France, le PSG et l’OM seraient sur les rangs. Le Milan AC, le FC Séville et la Juventus se seraient aussi positionnés dans ce dossier Aubameyang. Ce dimanche, Mikel Arteta s’est exprimé sur la situation de l’international gabonais

«Je ne sais pas s'il s'entraînera à nouveau avec l'équipe»

Après le match nul de son équipe face à Burnley (0-0),Mikel Arteta s’est exprimé longuement sur la suite du mercato hivernal, alors que Dusan Vlahovic est annoncé dans le viseur des Gunners : « Le marché est difficile, il est compliqué. De nouvelles recrues ? Oui, nous essayons certainement. Je ne sais pas si nous pouvons le faire, mais nous verrons ». Le technicien espagnol a ensuite été relancé sur la situation d’Aubameyang. « Je ne sais pas [s'il s'entraînera à nouveau avec l'équipe]. Nous verrons » a confié l’entraîneur d’Arsenal dans des propos rapportés par As.

Articles liés