Mercato - Barcelone : La sortie fracassante de cette cible de Xavi sur son avenir !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Noussair Mazraoui serait toujours dans le viseur du FC Barcelone, qui envisagerait même de le recruter avant la fin du mercato hivernal. Interrogé sur son avenir ce dimanche, le défenseur de l'Ajax a laissé clairement entendre qu'il allait changer de club en 2022. 

En quête de belles opportunités de marché pour renforcer son effectif, le FC Barcelone aurait identifié le profil de Noussair Mazraoui il y a plusieurs mois. Alors que le défenseur de l'Ajax sera en fin de contrat le 30 juin, Xavi peut donc profiter de l'occasion pour le recruter librement et gratuitement à l'été 2022 ou cet hiver à prix mini. D'ailleurs, comme l'a précisé AS ce dimanche, le Barça serait prêt à mettre la main à la poche pour boucler un transfert d'ici la fin du mois de janvier pour Noussair Mazraoui. Mais qu'en pense le joueur ? Après la victoire de l'Ajax sur la pelouse du PSV Eindhoven (1-2), Noussair Mazraoui a expliqué clairement qu'il n'avait presque aucune chance de poursuivre son aventure chez les Lanciers

«Les chances que je reste à l'Ajax sont très faibles, peut-être 5%»       

« (Que ferez-vous après cette saison ?) C'est une bonne question. Je pense que les chances que je reste à l'Ajax sont très faibles, peut-être 5%.... Je suis ouvert pour quelque chose de nouveau, je joue ici depuis 16 ans et je pense que c'est le bon moment pour partir. Je ne veux pas tromper les gens. Si je n'ai toujours pas signé de nouveau contrat 6 mois avant la fin de mon engagement, vous savez déjà à quoi vous attendre. Est-ce que je discute avec d'autres clubs ? Je peux dire 'oui' à cela », a déclaré Noussair Mazraoui en conférence de presse d'après-match ce dimanche. 

Articles liés