Mercato - ASSE : Grosse révélation sur l’avenir de Paul Bernardoni !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Paul Bernardoni a été prêté jusqu’à la fin de la saison à l’ASSE, l’actuel portier stéphanois n’aurait visiblement plus d’avenir du côté d’Angers. 

Avec la blessure d’Etienne Green, l’ASSE se cherchait un gardien pour cet hiver. Si les pistes Sergio Rico et Steve Mandanda ont été évoquées, la solution a finalement été trouvée à Angers. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Paul Bernardoni, qui était numéro 2 au SCO, s’est engagé avec les Verts dans le cadre d’un prêt de 6 mois sans option d’achat. Quid alors de l’avenir de l’actuel gardien de Dupraz ? Un retour à Angers serait visiblement à exclure. 

Entre Bernardoni et Angers, c’est terminé ? 

Paul Bernardoni a donc quitté Angers pour l’ASSE afin de se relancer et d’avoir du temps de jeu. Toutefois, il ne serait pas prévu que le Stéphanois retrouve l’effectif de Gérald Baticle. En effet, selon les informations de L’Est Eclair, le SCO ne voudrait plus de Bernardoni. Pourrait-il alors rester à l’ASSEEtienne Green pourrait bien être vendu dans les prochains mois ? Rejoindra-t-il un autre club ? Selon le média régional, il y aurait toutefois un problème : le salaire de Bernardoni. Alors que le gardien de 24 ans émargerait à près de 120 000€ par mois, cela pourrait être un problème pour certains. 

Articles liés