Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Frenkie De Jong ne quittera pas le FC Barcelone cet hiver. En revanche, à l’été, la réponse pourrait bien être différente…
En recrutant Frenkie De Jong, le FC Barcelone avait de grands espoirs pour le Néerlandais devienne l’une des stars de l’équipe. Aujourd’hui, cela n’est pas forcément le cas. Le milieu de terrain rencontre certaines difficultés à exprimer tout son talent. De quoi alors susciter certaines rumeurs concernant l’avenir de De Jong, d’autant plus que le Barça cherche à récupérer des liquidités. Ainsi, ce dimanche, la presse espagnole a notamment annoncé que le Bayern Munich avait contacté les agents de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.
Rendez-vous cet été
Cet intérêt du Bayern Munich pour Frenkie De Jong fait énormément réagir. Et des réponses sont immédiatement apparues. Ainsi, il a été expliqué que le Néerlandais ne quitterait pas le FC Barcelone cet hiver. Cela est donc clair. Mais quid du mercato estival ? Selon les informations de Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sport, l’intérêt des Bavarois pour Frenkie De Jong porterait plutôt pour l’été. Ce feuilleton serait donc loin d’être terminé. Un départ de De Jong pourrait alors rapidement revenir sur la table, d’autant plus que le Barça va avoir besoin d’argent s’il veut recruter Erling Braut Haaland et d’autres stars encore…