Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen est passé à l’action pour De Jong !

Alors qu’il éprouve certaines difficultés du côté du FC Barcelone, Frenkie de Jong aurait témoigné d’une approche du Bayern Munich pour un transfert cet hiver, au mieux, ou pour l’été prochain. 

Frenkie de Jong traverse une passe difficile du côté du FC Barcelone cette saison. En effet, le milieu de terrain ne parvient pas à clairement peser dans l’entrejeu de l’équipe de Xavi Hernandez alors qu’il voit Pedri, Nico Gonzalez ou encore Gavi flamber à ses côtés. De quoi amener la presse ibérique à évoquer un éventuel départ de De Jong du FC Barcelone s’il ne parvenait pas à retrouver son niveau d’antan. Pour autant, Xavi Hernandez n’a pas manqué de faire savoir en conférence de presse samedi que Gavi disposait d’un rôle important au FC Barcelone. « Il doit être un joueur important. Il revient d'une blessure au soléaire. Jordi a également un problème aux ischio-jambiers et est engagé. Nous devons gérer l'équipe. L'autre jour, il y avait un temps supplémentaire. Frenkie doit être important et il le sera certainement ». Cependant, la situation de Frenkie de Jong au FC Barcelone interpellerait le Bayern Munich

Le Bayern Munich aurait approché De Jong pour un transfert cet hiver ! 

C’est du moins ce que Marca a affirmé ce dimanche. D’après le média madrilène, les dirigeants du Bayern Munich en pinceraient toujours autant pour Frenkie de Jong et seraient même prêts à mettre la main sur l’international néerlandais dès cet hiver. Pour ce faire, les discussions avec l’entourage du milieu de terrain du FC Barcelone auraient déjà débuté. Et si le Barça se montrait réticent à l’idée de laisser filer De Jong avant la clôture du mercato hivernal, le Bayern Munich reviendrait à la charge à l’issue de la saison. 

Articles liés