Poussé au départ par l'OM, Alvaro Gonzalez voit plusieurs clubs de Ligue 1 lui ouvrir la porte. Après l'ASSE, c'est Bordeaux qui évoque ce dossier.
Il y a quelques jours, Pascal Dupraz ouvrait la porte à une arrivée d'Alvaro Gonzalez à l'ASSE : « C'est une piste évoquée par la cellule de recrutement. Si l'OM veut bien prendre son salaire en charge et que le joueur veut bien venir chez nous, on l'accueille ! » Il faut dire que le défenseur espagnol est poussé au départ par l'OM, mais d'autres clubs sont dans le coup, à l'image des Girondins de Bordeaux qui cherchent un défenseur central comme l'a confirmé Vladimir Petkovic après la victoire contre Strasbourg.
Bordeaux ouvre la porte à un défenseur
« S’il faut recruter un défenseur central ? Ce qui est sûr, c’est que la couverture était très courte aujourd’hui encore, si je peux me permettre de m’exprimer ainsi… Cela dit, je suis content des joueurs que l’on a à disposition en ce moment. Mais si on peut trouver quelqu’un de mieux, qui puisse aider l’équipe et le club, tant mieux » a confié Vladimir Petkovic dans des propos rapportés par Girondins4Ever.