Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme danger se précise pour ce chouchou de Dupraz !

Pascal Dupraz penserait à Marcel Tisserand (Fenerbahçe) pour renforcer le poste de latéral droit. Mais le joueur aurait également des touches en Bundesliga.

Le recrutement d’un latéral droit est l’un des dossiers prioritaires de Pascal Dupraz en cette fin de mercato hivernal. A la recherche de renforts à ce poste, l’entraîneur stéphanois penserait à recruter Marcel Tisserand. Un joueur qu’il connaît bien pour l’avoir dirigé en 2016 à Toulouse. Aujourd’hui à Fenerbahçe, l’international congolais aurait récemment discuté avec Pascal Dupraz d’une possible arrivée à l’ASSE cet hiver. Mais le club stéphanois n’est pas seul dans ce dossier Tisserand

Tisserand a une piste en Bundesliga

Selon les informations divulguées par Goal, Marcel Tisserand garderait une belle côte en Allemagne. Ancien joueur d’Ingolstadt et de Wolfsburg, le latéral droit serait aussi dans le viseur d’un club allemand, dont le nom n’a pas filtré. Pour l’heure, Fenerbahçe n’a pas pris position et resterait silencieux. Difficile de savoir si la formation turque est prête à se séparer de Tisserand durant ce mois de janvier.

Articles liés