Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz active une nouvelle piste pour cet hiver !

A la recherche d'un latéral droit cet hiver, Pascal Dupraz aurait activé la piste menant à Marcel Tisserand, lié jusqu'en 2023 avec Fenerbahçe.

« Il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention-là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. Ce qui est bien, c’est que tout le monde est aligné, les dirigeants sont vraiment avec l’envie qu’on améliore l’équipe et qu’on sorte tous ensemble de ce mauvais pas. » Après la défaite de son équipe face à l’OL (1-0), Pascal Dupraz s’est exprimé sur la suite du mercato hivernal. Même s’il est beaucoup question de l’arrivée d’un avant-centre, l’ASSE rechercherait aussi un latéral droit sur le marché.

Dupraz pense à Tisserand

Selon les informations divulguées par L’Equipe, l’ASSE aurait activé la piste menant à Marcel Tisserand. Lié à Fenerbahçe jusqu’en 2023, l’international congolais connaît bien Pascal Dupraz, son ancien entraîneur au FC Toulouse en 2016. Agé de 29 ans, Tisserand est l’un des noms sur la short-list du technicien français. Reste à savoir si l’ASSE aura les moyens de transmettre une offre au club turc dans les prochains jours.

Articles liés