Apprécié par Thomas Tuchel, Colin Dagba n’entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Une situation qui pourrait bien pousser le latéral droit du PSG au départ cet hiver.
Aujourd’hui, Colin Dagba ne semble être que le numéro 3 dans la hiérarchie au poste d’arrière droit au PSG. Si Achraf Hakimi est intouchable à ce poste, Thilo Kehrer est souvent préféré au Français par Mauricio Pochettino à ce poste. Le temps de jeu du joueur de 23 ans s’est ainsi considérablement réduit au fil des mois, au point de remettre en question son avenir au PSG. En ce mercato hivernal, Dagba s’est retrouvé au coeur de certaines rumeurs l’envoyant notamment du côté de l’ASSE. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé, le Parisien a dit non à Pascal Dupraz.
Dagba cherche une porte de sortie !
Pour autant, bien que Colin Dagba ait recalé l’ASSE, un départ pourrait encore intervenir d’ici la fin du mercato hivernal. En effet, au PSG, la situation de l’arrière droit ne cesse de se compliquer, lui qui n'a d'ailleurs pas été appelé pour la rencontre de ce dimanche face à Reims. Ainsi, comme L’Equipe l’a révélé ce dimanche, Dagba aurait sondé le marché ces dernières semaines. Néanmoins, selon le quotidien sportif, cette manoeuvre n’aurait pas été fructueuse pour le moment.