Pascal Dupraz aurait récemment discuté avec Marcel Tisserand d'une arrivée à l'ASSE. Mais le club du latéral droit, Fenerbahçe, reste silencieux dans ce dossier.
Après la nouvelle défaite de son équipe face à l’OL vendredi dernier (1-0), Pascal Dupraz s’est exprimé sur la suite du mercato hivernal : « Oui, il faut aussi qu’on recrute encore. Et on a cette intention-là de recruter encore au moins deux joueurs, notamment un attaquant et peut-être encore un défenseur latéral. On travaille pour ça. Ce qui est bien, c’est que tout le monde est aligné, les dirigeants sont vraiment avec l’envie qu’on améliore l’équipe et qu’on sorte tous ensemble de ce mauvais pas ». L’entraîneur de l’ASSE s’active en coulisses pour parvenir à ses fins. Dupraz se serait d’ailleurs entretenu avec l’un de ses anciens joueurs pour tenter de le convaincre de venir au sein du club stéphanois.
Dupraz a discuté avec Tisserand
Selon les informations de Goal, Pascal Dupraz penserait bien à Marcel Tisserand pour renforcer le côté droit de sa défense. L’entraîneur de l’ASSE aurait discuté, récemment, avec son ancien joueur à Toulouse pour tenter de le convaincre. Toutefois, le club stéphanois n’aurait pas encore entamé de discussions avec Fenerbahçe, le club de Tisserand. La formation stambouliote resterait étrangement silencieuse et n’aurait pas encore communiqué sa position à l’ASSE dans ce dossier.