En quête de renfort dans le secteur offensif, l'ASSE penserait à Vedat Muriqi. Le club stéphanois serait d'ailleurs déjà passé à l'action pour l'attaquant de la Lazio.
Lors de ce mercato hivernal, l’ASSE s’est considérablement renforcé en enregistrant les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala. Mais Pascal Dupraz ne serait toujours pas rassasié. L’entraîneur des Verts attendrait encore de voir un nouvel attaquant débarquer dans le Forez. Ainsi, ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du club stéphanois pour Jean-Philippe Mateta. Toutefois, comme le10sport.com a pu vous le révéler, la piste semble compliquée, puisque Crystal Palace cherche d’abord à trouver le remplaçant du Français avant de le laisser filer. De ce fait, Saint-Etienne explorerait d’autres pistes et pourrait bien aller piocher en Italie.
Dupraz a transmis une offre à la Lazio pour Muriqi
Selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l’ASSE serait passé à l’action pour Vedat Muriqi. Le club stéphanois aurait transmis une offre de prêt à la Lazio. Reste maintenant à voir si les Verts arriveront à convaincre le pensionnaire de Serie A de les rejoindre lors de ce mercato hivernal et si Pascal Dupraz mettra enfin la main sur son renfort offensif tant attendu. Affaire à suivre...