Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  2. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  3. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  4. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  5. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz a frappé pour cette piste offensive !

En quête de renfort dans le secteur offensif, l'ASSE penserait à Vedat Muriqi. Le club stéphanois serait d'ailleurs déjà passé à l'action pour l'attaquant de la Lazio.

Lors de ce mercato hivernal, l’ASSE s’est considérablement renforcé en enregistrant les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala. Mais Pascal Dupraz ne serait toujours pas rassasié. L’entraîneur des Verts attendrait encore de voir un nouvel attaquant débarquer dans le Forez. Ainsi, ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du club stéphanois pour Jean-Philippe Mateta. Toutefois, comme le10sport.com a pu vous le révéler, la piste semble compliquée, puisque Crystal Palace cherche d’abord à trouver le remplaçant du Français avant de le laisser filer. De ce fait, Saint-Etienne explorerait d’autres pistes et pourrait bien aller piocher en Italie.

Dupraz a transmis une offre à la Lazio pour Muriqi

Selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l’ASSE serait passé à l’action pour Vedat Muriqi. Le club stéphanois aurait transmis une offre de prêt à la Lazio. Reste maintenant à voir si les Verts arriveront à convaincre le pensionnaire de Serie A de les rejoindre lors de ce mercato hivernal et si Pascal Dupraz mettra enfin la main sur son renfort offensif tant attendu. Affaire à suivre...

Articles liés