Foot - Mercato - PSG
Aulas veut compliquer ce rêve de Leonardo !

Aujourd’hui à l’OL, Lucas Paqueta susciterait l’intérêt du PSG et de Leonardo. Mais cela pourrait être sans compter sur Jean-Michel Aulas. 

Du côté du PSG, Leonardo préparerait déjà le prochain mercato estival. Et alors que le milieu de terrain sera le gros chantier, différentes pistes existent déjà pour venir renforcer ce secteur de jeu. Ainsi, le club de la capitale pourrait notamment sauter sur l’occasion Paul Pogba, qui arrive au terme de son contrat à Manchester United. Mais le Français ne serait pas la seule piste de Leonardo, qui rêverait toujours de Lucas Paqueta. Ayant déjà tenté de recruter le Brésilien avant son arrivée à l’OL, le directeur sportif parisien le garderait toujours à l’oeil. Mais ce dossier Paqueta s’annonce complexe. 

Le prix fort est réclamé par l’OL ! 

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc passer à l’offensive pour Lucas Paqueta. Toutefois, pour l’arracher à l’OL, Leonardo devra mettre le prix et les attentes des Gones seraient importantes. En effet, selon les informations de Goal, Jean-Michel Aulas réclamerait pas moins de 80M€ pour lâcher son meilleur joueur. Le PSG sera-t-il prêt à s’aligner sur ce prix pour avoir Paqueta ? A suivre… 

Articles liés