Bien que Pierre-Emerick Aubameyang fasse l’objet d’une offre de prêt d’Al-Hilal, l’attaquant d’Arsenal cultiverait le désir de poursuivre sa carrière en Europe en cas de départ d’Arsenal. De quoi permettre au PSG de continuer à rêver…
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait-il débarquer au PSG ? Au placard à Arsenal pour des raisons disciplinaires sous décision de l’entraîneur Mikel Arteta, le joueur le mieux payé des Gunners aurait de fortes chances de quitter le club cet hiver ou plutôt l’été prochain, soit à une année de l’expiration de son contrat. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait des vues sur Aubameyang comme la presse italienne l’a fait savoir ces derniers temps. The Athletic a confirmé l’intérêt en question du PSG ce lundi en soulignant cependant la question financière qui serait un obstacle, le salaire de l’attaquant d’Arsenal étant trop important pour le ParisSaint-Germain.
Aubameyang ne veut pas aller à Al-Hilal et souhaite rester en Europe !
Cependant, Arsenal aurait reçu une offre d’Al-Hilal qui proposerait de prendre en charge la totalité du salaire de Pierre-EmerickAubameyang pour la durée de son prêt. C’est du moins ce que The Athletic affirme tout en concédant le fait que l’attaquant d’Arsenal refuserait de rejoindre l’équipe saoudienne pour la simple et bonne raison qu’Aubameyang aurait la ferme volonté de rester en Europe afin d’évoluer dans un top club. Le PSG est prévenu.