Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse révélation sur ce dossier prioritaire de Pochettino !

Vraisemblablement pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait être la recrue surprise de cette fin de mercato au Paris Saint-Germain. 

Plusieurs noms ont été liés au Paris Saint-Germain depuis le début du mercato hivernal, mais c’est finalement au milieu de terrain que ça pourrait bouger. Leonardo travaillerait en effet sur l’arrivée de Tanguy Ndombélé, dont la situation à Tottenham semble s’être compromise depuis l’arrivée d’Antonio Conte ! Cette arrivée pourrait d’ailleurs avoir un effet bénéfique sur l’avenir de Kylian Mbappé, puisque L’Équipe a annoncé que l’attaquant en fin de contrat aurait réclamé l’arrivée de son ami aux dirigeants du PSG. 

Ndombélé snobé par la Juventus 

Ce mardi, Romeo Agresti nous dévoile une facette méconnue de ce dossier. Plus tôt en ce mois de janvier, Tanguy Ndombélé aurait en effet été proposé à la Juventus, dans le cadre d’une opération comprenant notamment Weston McKennie. Le club turinois aurait finalement refusé selon le journaliste de Goal Italia et c’est ce qui aurait poussé Tottenham à envisager un deal avec le PSG. 

Articles liés