Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité éclate pour le départ avorté de ce joueur de Pochettino !

Alors qu’il a été question d’un départ pour Venise, Colin Dagba a finalement été retenu par Leonardo et la direction sportive du PSG. Et les raisons de cette décision ont été révélées par Le Parisien. 

À la plus grande des surprises, alors que l’objectif que s’est fixé Leonardo cet hiver était de considérablement dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino, la direction sportive du PSG a pris la décision de repousser l’offre de prêt soumise par Venise pour Colin Dagba. C’est en effet l’information que RMC Sport a communiqué ce mardi. La tendance a même été confirmée par Le Parisien par la suite. Mais quelle peut bien être la raison d’une telle décision ? Elle reposerait sur l’équilibre de groupe de l’entraîneur du PSG

Ne pas chambouler l’effectif de Pochettino, et Leonardo ne souhaite pas prêter Dagba sans option d’achat ! 

Le Parisien a fait un point sur le feuilleton Colin Dagba en levant le voile sur la nature du choix de Leonardo et du PSG concernant le prêt du latéral droit à Venise. Le quotidien de la capitale a dévoilé qu’en raison de l’effectif étoffé dont Mauricio Pochettino dispose depuis l’été dernier et surtout les efforts fournis par la direction sportive du PSG pour permettre au technicien argentin d’avoir un bel éventail de choix pour ses compostions d’équipe, il ne serait pas souhaité que cet équilibre de groupe soit chamboulé par des départs multiples. Ce serait la raison pour laquelle Dagba n’a pas bénéficié d’un bon de sortie par sa direction. Ça, et le fait que le directeur sportif du PSG n’aurait nullement l’intention de céder Colin Dagba pour simplement un prêt sans option d’achat… 

Articles liés