Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'une bataille royale dans ce dossier à 30M€ !
Th.B.

Alors que Leonardo ne resterait pas insensible au profil de Bruno Guimarães, le directeur sportif du PSG pourrait voir Arsenal faire capoter ses plans. Explications. 

D’ici la fin du mercato hivernal, Leonardo serait susceptible de boucler la venue sous la forme d’un prêt de Tanguy Ndombele. Pour autant, le directeur sportif du PSG étudierait d’autres options au milieu de terrain dont celle menant à Bruno Guimarães, estimé à 30M€, si l’on en croit les informations de Sky Sports. En effet, le PSG aurait des vues sur l’international brésilien évoluant à l’OL, mais Leonardo serait contraint de se frotter à Arsenal, et pas seulement. 

Arsenal est déterminé pour Bruno Guimarães 

À en croire le journaliste Kaveh Solhekol, l’intérêt d’Arsenal ne daterait pas d’aujourd’hui puisque en 2020, au moment où Bruno Guimarães quittait l’Athletico Paranaense pour l’OL, les Gunners auraient déjà tenté leur chance dans le dossier Guimarães. Le profil du milieu de terrain serait apprécié du comité de direction des Gunners qui espèrerait parvenir à ses fins malgré la présence du PSG, de Manchester United et de Tottenham dans la course à la signature de Bruno Guimaräes. De son côté, le milieu de l’OL ne prévoirait pas de plier bagage cet hiver et n’envisagerait un départ que l’été prochain d’après Sky Sports. 

Articles liés