Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est bien sur le point de boucler une opération !

Barré par l'énorme concurrence dans l'entrejeu, Eric Junior Dina-Ebimbe s'apprête bel et bien à prolonger au PSG avant d'être prêté au Bayer Leverkusen bien que le club allemand ne soit pas seul dans ce dossier.

Cet hiver, l'objectif du PSG est de dégraisser son effectif pléthorique afin de réaliser des économies, mais également alléger son groupe. Dans cette optique, Rafinha et Sergio Rico ont été prêté sans option d'achat en Liga, en l'occurrence à la Real Sociedad et à Majorque. Chez les jeunes, Bandiougou Fadiga a rejoint l'Olympiakos alors que Kenny Nagera (US Avranches) et Teddy Alloh (KAS Eupen) sont eux partis en prêt. Cependant, le PSG n'en a pas encore terminé avec son opération dégraissage.

Eric Junior Dina-Ebimbe va prolonger avant d'être prêté

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.comEric Junior Dina-Ebimbe va prolonger son contrat avant d'être prêté à un club allemand. Entre temps, le nom de ce club a fuité puisqu'il s'agit du Bayer Leverkusen selon les informations de RMC Sport. Une tendance confirmée par L'Equipe qui ajoute que l'objectif du PSG est de fixer une option d'achat élevée dans ce dossier. Toutefois, le club allemand n'est pas seul dans ce dossier et la concurrence pourrait bien faire les affaires du PSG.

Articles liés