Malgré l'intérêt de Venise, le PSG aurait repoussé l'idée d'un départ de Colin Dagba que le club italien voulait attirer sous la forme d'un prêt.
Bien décidé à alléger son effectif, le PSG poursuit son dégraissage. Dans cette optique, Colin Dagba semble plus que jamais sur le départ. Peu utilisé par Mauricio Pochettino, même en l'absence d'Achraf Hakimi, qui dispute la CAN avec le Maroc, l'international espoirs suscite l'intérêt de Venise mais également de Majorque qui vient déjà d'obtenir le prêt de Sergio Rico. Cependant, le PSG ne se montre pas très réceptif.
Le PSG repousse Venise pour Dagba
En effet, selon les informations de RMC Sport, Venise a transmis une offre de prêt pour Colin Dagba que le PSG a immédiatement repoussée. Visiblement, le club de la capitale n'a donc pas l'intention de lâcher son latéral pour le moment comme le confirme L'Equipe. Colin Dagba, qui avait refusé de rejoindre l'ASSE, comme révélé par le10sport.com, ne devrait donc pas bouger cet hiver. A moins que ce dossier ne finisse par se décanter dans les prochaines heures, notamment dans le cas où Achraf Hakimi rentrait plus tôt que prévu à Paris.