Le nom de Colin Dagba a été lié à plusieurs clubs cet hiver et à une semaine de la fin du mercato, un autre semble vouloir tenter sa chance avec le joueur formé au Paris Saint-Germain.
Barré par Achraf Hakimi et même Thilo Kehrer, que Mauricio Pochettino semble lui préférer, Colin Dagba n’a plus sa place au Paris Saint-Germain. Formé au sein du club de la capitale, le latéral droit n’a disputé que cinq rencontres toutes compétitions confondues, cumulant 300 minutes de jeu. Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il a été approché par l’ASSE, où Pascal Dupraz cherche désespérément un renfort en défense. Dagba a toutefois pris la décision d’éconduire les avances stéphanoises pour rester au PSG, au moins jusqu’à la fin de la saison.
Venezia pense à Dagba
Une autre option pourrait se présenter en cette fin de mercato hivernal. D'après les informations de Sport Italia, c’est Venezia qui aurait l’intention de tenter sa chance pour Colin Dagba. Pour le moment le média italien ne semble pas encore parler de véritables contacts entre le Paris Saint-Germain et le promu de Serie A, qui semble vouloir se donner les moyens de se maintenir cette saison.