Pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait être le grand acteur de cette fin de mercato, avec le Paris Saint-Germain qui pourrait décider de le relancer.
Depuis le début du mercato, Leonardo a surtout semblé se concentrer sur les départs. Rafinha ou encore Sergio Rico, qui ne rentraient pas dans les plans de Mauricio Pochettino, ont en effet quitté le Paris Saint-Germain et d’autres les ont suivis au fil du mois de janvier. Leonardo semble toutefois préparer un gros coup dans le sens des arrivées, en cette dernière semaine de mercato ! Il s’agirait de Tanguy Ndombele, qui n’est pas utilisé à Tottenham par Antonio Conte et pourrait débarquer au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait d’ailleurs lui laisser sa place, puisqu’il se rapprocherait d’un prêt au Bayer Leverkusen.
La Roma sur le point de jeter l’éponge
Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas le seul club sur les traces de Tanguy Nbombele, avec notamment le FC Barcelone et l’AS Roma. D’après les informations de Sky Sport Italia, des contacts auraient eu lieu ces derniers jours entre le club romain et l’agent du milieu de Tottenham. A la recherche d’un milieu de terrain, José Mourinho aimerait miser sur Ndombélé, mais la tâche semble immense. Sky laisse en effet entendre que la concurrence du PSG aurait effrayé les Giallorossi, qui travailleraient désormais sur d’autres pistes.