Alors que Tanguy Ndombele n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte à Tottenham, le PSG poursuit les discussions avec le club anglais pour le milieu de terrain. Un dossier qui pourrait s’accélérer avec un possible départ dans l’entrejeu parisien.
À une semaine de la fin du mercato hivernal, Leonardo s’active pour tenter d’injecter du sang neuf dans l’effectif de MauricioPochettino. Depuis plusieurs jours, le PSG discute avec Tottenham au sujet de Tanguy Ndombele, qui n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte. « Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas dans notre club. Le PSG est ouvert pour progresser, pour s’améliorer. Je pense que tout est ouvert, il reste une semaine », expliquait ce dimanche MauricioPochettino en marge de la victoire du PSG face à Reims (4-0). Pour l’heure, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs, mais Leonardo ne lâcherait rien dans ce dossier.
Le PSG poursuit son travail pour Ndombélé
D’après les informations de RMC, le PSG poursuit actuellement les discussions avec Tottenham dans le but de trouver un accord pour l’arrivée de TanguyNdombele, sous la forme d’un prêt avec option d’achat ou d’un échange. En attendant l’avancée des négociations, un autre dossier pourrait faciliter l’arrivée de l’international français au PSG, puisqu’un possible départ d’EricJunior Dina-Ebimbe permettrait de libérer une place dans l’entrejeu. Affaire à suivre.