Leonardo et la direction sportive du PSG discuteraient avec Tottenham sur les modalités du prêt de Tanguy Ndombele au Paris Saint-Germain et notamment la répartition du salaire du milieu de terrain des Spurs entre les deux clubs.
TanguyNdombele semblerait être poussé vers la sortie par AntonioConte. En effet, l’entraîneur de Tottenham refuse concrètement d’évoquer un départ de Ndombele en conférence comme ce fut le cas la semaine dernière. Néanmoins, en coulisse, la donne serait bien différente puisque selon The Daily Telegraph, le technicien italien compterait bâtir une équipe à son image et compterait notamment sur le départ du milieu de terrain pour y parvenir. Ça tomberait bien puisque Leonardo en pincerait pour Tanguy Ndombele. Le directeur sportif du PSG discuterait avec les parties concernées d’un prêt de Ndombele. Et le feu serait totalement vert du côté de Tottenham concernant un départ de l’international français.
Des discussions autour de la répartition du salaire de Ndombele et d’une option d’achat dans le prêt !
Cependant, il y aurait encore quelques détails sur lesquels le PSG et Tottenham devraient se mettre d’accord afin de se rapprocher du dénouement du feuilleton TanguyNdombele. C’est du moins l’information communiquée par The Evening Standard. D’après le média britannique, Tottenham serait tout bonnement « désespéré » à l’idée de se séparer de Tanguy Ndombele. Actuellement, les discussions entre le PSG et les Spurs tourneraient autour de la répartition du salaire de Ndombele, s’il y en a finalement une, sinon le PSG devrait être contraint d’en prendre intégralement la responsabilité. En outre, il serait question de l’inclusion d’une option d’achat dans le prêt en question.