Mercato - PSG : Leonardo reçoit une grande confirmation pour Ndombele !
Th.B.

Bien que Mauricio Pochettino refuse d’ouvrir la porte du PSG à Tanguy Ndombele, le directeur sportif Leonardo et les dirigeants de Tottenham discuteraient de cette éventualité. Et les Spurs chercheraient même un remplaçant à leur milieu de terrain. 

« Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas dans notre club. Le PSG est ouvert pour progresser, pour s’améliorer. Je pense que tout est ouvert, il reste une semaine ». De passage au micro de Prime Video Sport dimanche soir suite à la victoire du PSG lors de la réception du Stade de Reims (4-0), Mauricio Pochettino a tenu un discours sensiblement similaire qu’à sa déclaration en conférence de presse quelques heures plus tôt. En ce qui concerne le dossier Tanguy Ndombele qui ne cesse d’être évoqué dans les médias, l’entraîneur du PSG refuse d’alimenter les rumeurs à propos d’une potentielle arrivée au Paris Saint-Germain de son ancien joueur à Tottenham. Cependant, il semblerait bien que des échanges entre les dirigeants du PSG avec le directeur sportif Leonardo en première ligne et de leurs homologues de Tottenham aient lieu en coulisse pour le prêt de l’international français. Au point que les Spurs se pencheraient même sur la succession de Ndombele

Tottenham étudierait l’option Amrabat pour l’après-Ndombele ! 

En effet, le directeur sportif de Tottenham en la personne de Fabio Paratici ne resterait pas les bras croisés alors que nous sommes dans la dernière ligne droite du mercato hivernal. Pour ce faire, et si un accord venait à être trouvé pour le prêt de Tanguy Ndombele avec le PSG, le dirigeant des Spurs scruterait le marché dans l’optique de dénicher un successeur à son milieu de terrain. C’est du moins ce que le journaliste Fabrizio Romano, de concert avec son homologue de Sky Sport Matteo Moretto, ont fait savoir dimanche sur Twitter. En effet, selon leurs informations, Tottenham prendrait en considération l’option Sofyan Amrabat, milieu de terrain de la Fiorentina, qui serait l’un des profils étudiés pour succéder à Ndombele. De bon augure pour Leonardo et la direction sportive du PSG pour Tanguy Ndombele ? Réponse dans les prochains jours. 

Articles liés