Mercato - PSG : Leonardo tente un coup de poker pour Ndombele…
Th.B.

Afin de parvenir à boucler le recrutement de Tanguy Ndombele, le PSG songerait à offrir en retour les services de Georginio Wijnaldum à Tottenham. 

Depuis jeudi dernier et l’information de The Athletic, le feuilleton Tanguy Ndombele ne cesse de faire parler dans la presse alors que son nom est lié au PSG. En effet, bien que la priorité de Leonardo était de dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG discuterait avec Tottenham et avec l’entourage de l’international français pour mener à bien son prêt ou un éventuel échange de joueurs avec les Spurs. Et pour ce qui est de la deuxième option, Leonardo tenterait le tout pour le tout. 

Le PSG envisagerait d’inclure Wijnaldum dans l’opération Ndombele 

Alors qu’il semblerait avoir été une option étudiée par les dirigeants du PSG pour l’échange de joueurs en question, Leandro Paredes aurait refusé une telle éventualité, ne souhaitant pas être utilisée comme monnaie d’échange. Selon The Daily Mail, Leonardo serait tenté d’offrir les services d’un grand connaisseur de la Premier League, en la personne de Georginio Wijnaldum à Tottenham. Passé par Newcastle et LiverpoolWijnaldum pourrait être la clé de l’opération. Encore faudrait-il que Tottenham valide ce troc et que le milieu de terrain du PSG accepte de plier bagage….

Articles liés