Afin de faire venir Tanguy Ndombele, le PSG penserait à un échange de joueurs avec Tottenham. Et visiblement, Georginio Wijnaldum pourrait bien figurer dans l’opération.
Alors que Tanguy Ndombele est poussé vers la sortie par Antonio Conte à Tottenham, Mauricio Pochettino voudrait profiter de l’occasion. Connaissant bien l’international français pour l’avoir entraîné chez les Spurs, le technicien du PSG voudrait donc le retrouver dans la capitale. Un intérêt qui serait d’ailleurs réciproque du côté de Ndombele. Reste maintenant à se mettre d’accord entre les deux clubs, mais cela serait assez complexe.
Wijnaldum contre Ndombele ?
En coulisses, le PSG et Tottenham discutent donc afin de trouver un terrain d’entente. L’une des idées est de réaliser un échange entre Tanguy Ndombele et un joueur de Mauricio Pochettino. Mais qui pourrait figurer dans la balance côté parisien ? Selon les dernières informations, Leandro Paredes aurait refusé d’être utilisé comme monnaie d’échange. Il faut donc trouver une autre solution et selon les informations du Daily Mail, Georginio Wijnaldum pourrait désormais être évoqué dans les discussions. Alors que le Néerlandais déçoit depuis son arrivée au PSG à l’été, le voilà qu’il pourrait donc être sacrifié pour faire venir Ndombele.