Avant la fin du mercato estival, Leonardo pourrait accueillir au PSG Tanguy Ndombele sous la forme d’un prêt. D’ailleurs, Antonio Conte aimerait voir le Français quitter Tottenham…
Et si Leonardo finissait par recruter cet hiver ? Bien que les plans initiaux du directeur sportif du PSG étaient de dégraisser l’effectif de MauricioPochettino dans lequel Rafinha, SergioRico, BandiougouFadiga et TeddyAlloh ne font plus partie pour cette saison, le dirigeant parisien discuterait avec son homologue FabioParatici du côté de Tottenham afin de trouver un terrain d’entente pour le prêt de TanguyNdombele comme FabrizioRomano l’a confirmé ce dimanche. Les discussions tourneraient autour de la prise en charge totale du salaire du Français et Leonardo maintiendrait également le dialogue ouvert avec le joueur et ses proches.
Conte veut voir Ndombele quitter Tottenham
Du côté d’Antonio Conte, tout serait bien clair dans son esprit en ce qui concerne le feuilleton TanguyNdombele. Selon The Daily Telegraph, l’entraîneur de Tottenham considérerait que le milieu de terrain des Spurs aurait fait son temps au sein du club londonien et que son expérience serait tout bonnement « terminée » comme cela est spécifié par le média britannique. Afin de pouvoir reconstruire un effectif à son image, Conte espérerait voir partir Ndombele. Une excellente nouvelle donc pour Leonardo et le PSG…