Suivi par plusieurs clubs étrangers, Abdou Diallo pourrait quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato hivernal.
Il est l’un des noms les plus évoqués cet hiver, dans l’opération dégraissage lancée par Leonardo. Joker de Mauricio Pochettino depuis le début de la saison, Abdou Diallo est annoncé proche d’un possible départ au Paris Saint-Germain et aurait plusieurs touches à l’étranger, en Premier League comme en Serie A. L’AC Milan serait actuellement le club le plus intéressé, avec Paolo Maldini qui ratisse le marché pour trouver un remplaçant à Simon Kjaer, gravement blessé au genou. Des négociations auraient débuté avec le PSG, mais le club milanais semble pour le moment refroidi par les demandes de Leonardo.
Diallo parti pour rester au PSG
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les doutes de l’AC Milan autour d’Abdou Diallo serait toujours plus nombreux. Leonardo continuerait de pousser pour un transfert ou un prêt avec option obligatoire d’une valeur totale de 25M€, ce qui serait impossible à réaliser pour les Rossoneri. Cela explique pourquoi d’autres pistes seraient désormais envisagées, avec La Gazzetta qui laisse entendre que le PSG ne serait pas mécontent au final de garder Diallo.